The Vendettajok Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vendettajok Forum

Forum de discutions autour de l'univers du MMORPG Guild Wars 2. Vous aussi venez partager vos expériences et entrez dans l'univers Vendetta, )
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendettajok

Vendettajok


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 33

Bienvenue à tous :) Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous :)   Bienvenue à tous :) EmptyLun 13 Oct - 16:35

Salut à tous

Bienvenue sur The Vendettajok Form, le forum que j'ai créer en relation avec ma chaine youtube. Un forum qui va principalement tourné autour de l'univers de Guild Wars 2, avec des tas de catégories diverses et variées comme des présentations de builds JcE, JcJ et McM, du farm, des strats etc... , mais pas que. En effet, sur ce forum vous allez trouver beaucoup de sujets traitants d'autres jeux, de config gamer et bien entendu une rubrique concernant les avis et suggestions que vous avez a me faire concernant ma chaine Smile

Ce forum, je l'ai créé dans l'unique but de rapprocher les abonnés de ma chaine ( mes Jokers comme j'aime les appelés Very Happy) et pour créer une communauté de partage, d'entraide et d'échange en relation avec l'Univers de GW2. Vous allez pouvoir ici partager votre savoir de ce MMO, vos manières de faire pour réaliser telle ou telle chose ou à l'inverse venir chercher réponses à vos questions sur le jeu Smile

Pour ceux qui m'ont connu par le biais de ce forum je vous conseil d'aller jeter un coup d’œil à ma chaine youtube car c'est de là que tous est parti, que tous a commencer.
https://www.youtube.com/channel/UCs4FHpQ4Qo7ojeZUlKKY8KQ

Pour pouvoir avoir accès au reste du forum rien de plus simple! Il vous suffi de vous inscrire sur ce dernier en créant un conte et je validerais ce dernier dès que je le pourrai Smile

Bonne visite a toute et surtout bonne expérience sur  The Vendettajok Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCs4FHpQ4Qo7ojeZUlKKY8KQ
 
Bienvenue à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vendettajok Forum :: Bienvenue :: Message de bienvenue-
Sauter vers: